Magazine Conso

Jardin 2008 - Preview Fermob

Par Benoit Rondeux

Il n’est pas nécessaire de présenter Fermob. Cette marque a réussi à s’imposer comme leader incontesté dans le mobilier de jardin contemporain et classique acier et aluminium. Célèbre pour ses fameuses chaises Luxembourg (du nom du jardin que nos lecteurs parisiens connaissent si bien et dont ils peuvent être fiers) ainsi que pour les ensembles bistrot qui font presque partie du patrimoine meubles français, Fermob a su adapter son style et ses couleurs à l’évolution de la mode et des goûts.

Personnellement, ce que j’ai toujours trouvé sympa chez Fermob, c’est leur approche marketing toujours bien fouillée jusque dans les détails. La preuve encore ce matin avec l’arrivée par la poste d’un échantillon de la nouvelle couleur “tendance” 2008 de leur catalogue. Oui oui, on peut presque parler d’une exclusivité Madéco.be… ;-)

Nouveau coloris Fermob 2008

2008 sera donc Muscade ou ne le sera pas… Pour rappel, la muscade est un fruit d’origine indonésienne que l’on retrouve aussi aux Antilles et Grenade et qui sert d’épice dans pas mal de préparation culinaires. C’est donc ce fruit qui sera LA couleur de bataille de Fermob pour la prochaine saison et, je ne sais pas vous, mais moi je la trouve plutôt sympa cette couleur: pas trop taupe, pas trop beige et elle s’assortit très très bien avec l’Anis Fermob, Bouton de Rose, Coquelicot, etc. Bref, une chouette couleur pour la table qui vous laissera le champs libre pour assortir avec d’autres couleurs plus vives.

Luxembourg lounger en Muscade

Voilà donc déjà une excellente raison de se réjouir de la fin de l’hiver… qui n’est pas encore commencé! D’autant plus que l’année prochaine, Fermob nous promet des délais de livraison améliorés… comme quoi, les bonnes résolutions arrivent parfois avant l’heure.

PS: Désolé pour la qualité des photos… Ce sont les inconvénients du direct!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Rondeux 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog