« Rubens n'a pas besoin d'être présenté. » a déclaré le fondateur de l'écurie, Sir Frank Williams. « Il n'est pas seulement le pilote le plus expérimenté du plateau, c'est également un passionné et un pilote talentueux qui s'est encore battu pour le titre cette saison. »
« Quant à Nico Hülkenberg, il a remporté le championnat GP2 cette saison pour sa première saison dans la catégorie et s'était déjà imposé en F3 Euroseries, Formula 3 Masters, A1 GP et Formule BMW allemande. »
« Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier Nico Rosberg et Kazuki Nakajima pour leur contribution. Ils ont représenté l’équipe et nos partenaires avec dévouement, discipline et compétences. Nous leur souhaitons tout le succès qu’il méritent pour l’avenir. » concluait-il.
Maintenant que l'annonce du départ de Barrichello est faite, l'allemand Nico Rosberg devrait trouver refuge chez Brawn-Mercedes en lieu et place du brésilien, ce qui ferait un simple échange entre les deux équipes. En revanche, le japonais Kazuki Nakajima, qui aurait bien des fois pu gagner des points cette saison mais qui au final les a souvent manqués de peu, aura quelque mal à poursuivre en catégorie reine...