Magazine Environnement

La fourrure

Publié le 02 novembre 2009 par Gala
Touts les jours on découvre des horreurs sur les animaux. Touts les jours des problèmes qui ont été cité a d'innombrable occasion font office de nouveauté car personne de responsable dans les hautes autorités n'a eu le courage et l'envie de s'en occuper.

C'est pour cela quand je vois cette fourrure écoeurant par la façon dont les animaux sont traités et même qu'en 2010 (presque) des connards et des connasses, jeunes ou vieux, osent encore se pavaner avec de tel "vêtement" je suis écoeuré, scandalisé, dégouté!

Ces vieilles stars qui trainent derrière elles toutes une génération de fans accrochés à un passé qui n'existe plus, osent gueuler haut et fort qu'elles portent de la fourrure et qu'elles nous enmerdent! Mais vivement qu'elles disparaissent elles et leur vieilles coutumes du "bling bling" pour laisser la place aux jeunes peut être plus a même de comprendre que la fourrure en l'occurence ( car on parle pas du foie gras, du caviar et toutes ces choses qui remplissent les tables des riches et aussi des moins riche et qui ont leur lot de souffrance animale) est un cimetière.

On ne compte plus les spots, les manifs, les coups de gueule de certaines célébrité, les émissions de TV contre ce fléau de riche, et pourtant 2010 approche avec sa crise écologique sans précedént et on s'en fou, les couturiers ( pauvres cons pour certains) continuent  a se la péter devant un parterre de grabataires et populasse merde aux yeux, pour montrer leur dernière création qui pu la mort!


La fourrure

Voilà donc mon message contre la fourrure.

N'achetez pas le moindre morceaux sous n'importe quelle forme, je vous en supplie il est vraiment temps de réagir!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gala 1358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte