Magazine Focus Emploi

La mouche, nouveau support publicitaire

Publié le 01 novembre 2009 par Hervie

On n'arrête pas le progrès ! Arrêtez-là toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux et autres gadgets online. Un nouveau format vient de faire son apparation: le fly-vertising. Le principe est simple et vient d'être inauguré par un éditeur allemand au salon du livre de Francfort: des mini-banderoles de papier sont accrochées sur des centaines mouches lâchées dans les allées du salon. Le poids de la banderole fatiguant les mouches, celles-ci finissent invariablement par se poser sur les visiteurs.
Et chers amis militants de la SPA, rassurez-vous, les fils de banderoles étaient en cire de manière à ce qu'ils se cassent quelques heures plus tard.
Malin les mouches, regardez plutôt:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte