Olivier de SaintLoup, joaillier-créateur, est un grand amoureux des bijoux en argent.
Il dessine ainsi dans la lumière du métal gris, des collections de bracelets et leurs boucles aux liens de cuir, des bagues esprit 40's, des pendentifs d'oreilles féminissimes ou des sautoirs tout en finesse.
Innovante et créative, la marque, vendue dans le monde entier, garde ce savoir-faire artisanal qui lui permet de garantir chaque pièce pendant 2 ans.
On aime en pour l'hiver 2010 :
Les très grosses bagues empierrées de couleurs, à porter seule, un vernis cramoisi au bout des ongles, les bracelets de cuir que l'on assorti selon son humeur, son pull ou son rouge à lèvres. On choisit son lien de cuir marron chocolat, black, vermillon, camel, blanc entra autres, que l'on accroche en un ou deux tours à sa boucle d'argent.
Les musty, un amour de grigri au poignet :
Pour la petite touche fun et chic qui viendra ganser la manche de votre cashemere cet hiver, on opte pour les Musty autour du poignet. des amours de petites pièces en argent, un koala, une souris, une tortue, une fleur qui viennent se cliper sur un bracelet en cuir que l'on ajuste à sa taille.
Et bien qu'Olivier de Saint Loup soit un joaillier qui célèbre si bien notre féminité, une collection pour nos hommes s'est glissée cette année dans un écrin fort vigoureux et 100% masculin. Une bonne idée soufflée par le père Noël ?
Et comme Olivier de Saint Loup nous aime et nous comprend un bon d'achat personnalisé est offert aux lectrices de magazette.
Points de vente sur olivierdesaintloup.