Quand je bossais chez Lycos -qui en plus d'être un moteur de recherche et un éditeur de sites et d'adresses mail, possédait aussi un portail d'infos... avant que ça ne ferme comme le reste-, on avait un truc récurrent chaque semaine, très raccoleur : le Beau Gosse de la Semaine. C'était un petit diaporama de photos sexy d'un beau gosse (comme son nom l'indique), fait pour allécher ces dames. Les messieurs avaient leur pendant avec "La Babe de la Semaine", souvent issue de Sports Illustrated ou du classement FHM... Autant dire que ceux qui concoctaient le diaporama s'en donnaient à coeur joie...Néanmoins, l'idée était assez drôle, c'est pourquoi j'ai eu envie de la transposer ici.
Vous aurez donc chaque semaine, mesdames (et messieurs), votre beau gosse.
Cette semaine on commence avec ma dernière coqueluche (pas de dernière fraîcheur il est vrai) : Saul Hudson, plus connu sous le nom de Slash.
L'un des meilleurs guitaristes du monde, voté l'un des dix musiciens les plus sexy par Playgirl (bon, c'est pas le jury de Cannes, c'est sûr...)... L'ancien lead guitarist des Guns n'Roses a croulé sous les groupies dans les années 80, s'est tapé Tracie Lords et d'autre stars du film deshabillé... Et ben quelque part, ça se comprend ;)