Magazine Culture

Your Halloween

Publié le 30 octobre 2009 par Singlecitadine

Helowww – Halloween ! Les bons plans de ce week-end !Holoween, les bon plan du week-end

Il y a quelques jours je vous parlais du Curio Parlor comme d’un endroit trop fort. Et bien pour Halloween le Curio vous invite à être délicieusement monstrueux ou monstrueusement délicieux, à vous de voir, mais attention, haute est la barre ! En cette nuit du 31 octobre, déguisement, atrocités, horreur et damnation seront vos thèmes de prédilections. Le Curio Parlor nous invite, nous et nos accessoires, à passer une nuit d’horreur dans la joie et la bonne humeur !

Pour ceux qui en ont ras-la-citrouille des plans glauques d’Halloween, la Bellevilloise vous propose de revisiter le concept d’Halloween en bal masqué. Exit les vampires et les traces de sang ! Ici il est question d’un bal vénitien, de masques glamours et d’élégance sur fond de musique commerciale et variée. Pour tous ceux qui préfèreront être chics et sexys plutôt que morts ou pourris, Eyses wild loft (en référence au Eyes Wide Shut de Kubrick) c’est LA soirée d’alternative.

Cependant pour tous ceux qui n’aiment pas ou plus sortir, qui n’ont pas du tout envie de croiser des monstres, des masques ou des vampires, voici ma sélection des bons films d’horreur.  A se mater entre amis ou en cocooning, pour le plaisir d’avoir peur tout simplement.

- SHINING : Parce que c’est un classique et surtout parce que personnellement je n’ai jamais pu le regarder en entier, honte à moi je sais.

- SCREAM : Parce que Neve Cambell, Courtney Cox et David Arquette ( qui se sont d’ailleurs rencontré sur le tournage avant de se marier)   sont tout simplement excellents. Et surtout, il s’agit d’une trilogie bien ficelée ! De quoi faire durer le suspens…

- LE SILENCE DES AGNEAUX:  parce que Anthony Hopkins fait toujours aussi peur et qu’il est en duo avec l’excellente Jody Foster.

- SOUVIENS TOI L’ETE DERNIER : parce que c’est léger, facile à regarder et que le casting tout entier est mignon, filles comme garçons.

- THE RING : parce que c’est un classique et qu’il y a plusieurs version à comparer.

Et puis à voir si vous arrivez à vous le procurer :

- THE PARANORMAL ACTIVITY : parce que ça fait un malheur au USA, que ça promeut le petit film indépendant à petit budget et que Blairwitch c’était il y a dix an déjà…

Tagged: Bal masqué, Bellevilloise, Curio Parlor, déguisiment, Eyes wild shut, Eyses wild loft, Film d'horreur, Holloween, horreur, Le silence des agneaux, peur, Shining, soirée, Souviens-toi lété dernier, Sream, The paranormal activity, The ring

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Singlecitadine 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte