Magazine Emarketing

e-marketing-management.fr : le blog qui a apporté le plus de visibilité à Buzz the Brand

Publié le 23 octobre 2007 par Frédéric-Michel Chevalier

Exemple d'influence. Grâce à vous, j'ai gagné le concours du blog qui a apporté le plus de visibilité à l'événement Buzz the Brand, organisé par Stratégies le 17 octobre dernier.
Merci à tous d'avoir été nombreux à cliquer sur la bannière, démontrant ainsi votre intérêt pour une conférence qui constitue une première sur ce thème à Paris. Certains d'entre-vous y ont participé ? Merci de partager ici vos témoignages.

J'invite les autres à une petite visite sur le blog Buzz the Brand, où vous trouverez de nombreux témoignages intéressants des intervenants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte