Trop timide, mais j'me soigne. Et comme le dit Patrick Timsit, qui a aussi dit "Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux", "la timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités"...
Trop timide, donc, pour dire bonjour à Michel Denisot* ce matin sur le marché. Mais j'arrive quand même à le photographier. De derrière un pilier. Comme qui dirait, pour une fois que ces piliers servent à quelque chose.
Ben justement pas à grand-chose, j'ai bien l'impression qu'il m'a quand même chopée en train de le mitrailler.
J'ai honte.
La vie d'un people, ça doit pas être facile, quand même. Savoir que dès qu'on met le nez dehors pour acheter un bête chou ou des carottes bio pour le pot-au-feu du dimanche, on risque de se faire dévisager par les yeux écarquillés d'une goujate dans mon genre.
Non, j'ai trop honte. Je n'aurai qu'un mot pour terminer.
Michel, euh... désolée.
* je mets le lien vers wikipédia, pour ceux qui ne connaîtraient pas Michel Denisot. Par exemple, ceux qui vivent dans une grotte à l'étranger. Ou a Châteauroux. C'est vrai, vaut mieux être prudent : l'autre jour par exemple, à la radio, Ruquier parlait d'un film que tout le monde était supposé connaître "sauf ceux qui vivent dans une grotte à l'étranger". Mais moi, je le connaissais pas, son film. Et je vis pas dans une grotte à l'étranger. Juste à Châteauroux.
Donc...