Magazine

A propos

Publié le 31 octobre 2009 par Xavier1
De
VAC




AGENCE DE PRESSE:


Effectivement, VAC est utilisé comme une agence de presse. D’une certaine façon, c’est une réelle agence, avec en archives 2150 articles. C’est à la fois un journal (tirage papier), et un magazine.
A l’origine, VAC devait servir à faire la promotion professionnelle de mon activité de consultant (cela continue encore) puis VAC a servit à  contrôler mon image.
Il est plus pratique et aisé d’avoir sa propre petite agence de diffusion que de se contenter de diffuser une annonce éventuelle dans la presse écrite, et cela n’est faisable que si l’on a une certaine notoriété au niveau nationale.
Mais si vous êtes un petit, et que vous n’avez pas internet pour vous défendre, vous faire entendre  et vous faire respecter, vous êtes terminé. VAC est très consulté, et très connu.




NOM DE DOMAINE:


Le fait de posséder un nom de domaine à mon nom, m’a permis de sauvegarder de justesse ma réputation et mon image sérieusement abimées par des malveillants qui,  pour des problèmes de rivalités professionnelles ont tout fait pour me détruire. Heureusement qu’internet existe. Je suis parvenu à me faire respecter et à m’imposer.




REPUTATION:


J’ai remarqué que les vieux, certains vieux plus de 50- 60 ans, n’y allaient pas de main morte pour détruire ma réputation. Je suis un citoyen honorable, et mon crime  a été de combattre le crime organisé et l’Islam fondamentaliste de banlieue qui se sont attaqués à moi. Je n’oublie pas non plus en particulier des flics. Probablement parce que ce sont des imbéciles et qu’ils n’ont pas internet à la maison et qu‘ils pensaient à tort que les vieilles méthodes destinées à détruire quelqu’un marchaient encore. Mais c’est fini tout ça.
Les blogueurs n’ont pas froid aux yeux et vont de l’avant. Peu importe le prix à devoir payer pour cela.
Sans doute que ces vieux qui racontent des méchancetés sur moi deviendront un jour mes clients. Qui peut savoir. Je deviens leader sur mon marché au fil du temps, et je me forme sans arrêt aux nouvelles technologies.



CIBLE:

VAC (et non pas AVC Accident Vasculaire Cérébral) est capté fort et clair sur:

-Les Champs Elysées à Paris.
-A l’université de Tolbiac (Paris 13e).
-A la Sorbonne.
-Université Léonard de Vinci.
-Presque tout le quartier des affaires de Puteaux la Défense.
-La plupart des commissariats de police.
-Les médias officiels: presse-écrite, radios, télévisions.
-Les services du Trésor Public.
-Sans oublier les lycées, les collèges et mêmes certaines écoles primaires.

Si VAC touche tout ce monde, c’est que VAC est positif et n’a rien de malveillant contrairement à ce que certains malfaiteurs ont voulu faire croire. Lesquels d’ailleurs ont répandu le bruit dans le 13e à Paris que le site X.J CONSULTANTS était moche et mal fait.  Il m’a fallut faire une seule campagne publicitaire dans les boîtes aux lettres des tours du 13e sans digicodes pour ridiculiser définitivement les auteurs de ce mensonge.



LIGNE EDITORIALE:


VAC possède une ligne éditoriale de type généraliste. Sans aucune prétention que celle d’éveiller. Quand un domaine sort du domaine de compétence du rédacteur, le lecteur est souvent renvoyé vers d’autres sites plus complets, ou bien alors est invité à se procurer des livres concernant les domaines énoncés.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte