Magazine Médias
La traduction française de l'épisode pourrait être "une question de confiance" : Joy et Jules se jouent de la confiance de Quino qui finit par découvrir le pot-aux-roses. Mais là où ça aurait pu entraîner une intrigue ennuyeuse occasionne un quiproquo des plus drôles : alors que Quino parle de "se pendre" dans une lettre et d'une corde ("celle de sa guitarre" qui a cassé), Joy, qui s'emballe, le prend au pied de la lettre et pense qu'il va tout bonnement se pendre !!
Cabano a du mal à parler du début de son traitement à Ruth et lui cache même son premier rdv de chimio qu'il va même sécher en raison de sa peur. Mais Andrea (en photo avec César), une autre jeune patiente, va lui persuader de parler à ses proches de ses peurs et d'accepter leur soutien.
Au lycée, Martin est victme de son propre réglement et se retrouve à la porte du bahut. Lui et Blanche se séparent suite à la "trahison" de cette dernière.
Enfin Alma a piégé Roque en lui faisant dédicacer le croquis puis en écrivant une fausse déclaration d'amour. Clara qui tombe dessus décide d'en parler illico à Martin (quelle solidarité...) ce qui provoque la décision de Roque de démissionner.
Enfin, le couple David/Fred traverse une des plus grosses difficultés : comme les parents de David essayent de le "remettre dans le droit chemin", celui-ci quitte le foyer familial et s'installe chez Fred, et les deux ont du mal à cohabiter ensemble. Mais ça vaut une scène assez amusante.
crédits : antena 3
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 04 novembre à 23:02
vraiment trop génial pour rien au monde je louperai un épisode =) .