Desperate Housewives - Episode 5.17

Publié le 31 octobre 2009 par Speedu

Des intentions cachées / Et Dieu créa la femme
The story of Lucy and Jessie
Saison 5, Episode 17 sur 24
Diffusion vo : ABC – 15 mars 2009
Diffusions vf : Canal +, M6 – 27 octobre 2009
Susan se fait draguer par sa supérieur, Carlos obtient une promotion tandis que Orson vole.
Susan :
Elle bosse. Et la direction a raison de l’évaluer. Après, ça faisait 10 ans qu’elle était au chomage. Au moins. Et une des enfants lui explique que la précédente assistante avait giclé après l’évaluation. Voilà donc Susan qui fait du charme à sa supérieure et ça se retourne contre elle vu que celle-ci est lesbienne.
Hum … Hormis la délicatesse suprême pour introduire l’intrigue, j’en cherche encore l’intérêt dans l’histoire personnelle de Susan et l’intérêt humoristique. Ce n’est pas chiant à voir, c’est juste totalement inutile.
Et que dire de Bob ou Lee qui se retrouve soudainement (et pour la dernière fois je pense) à jouer au poker avec les filles, juste parce que ça parle homosexualité. Hum hum. Il mérite quand même mieux que ça.
Les Hodge :
Orson continue sa cleptomanie parce que bon, c’est cool de voler et de faire accuser Juanita. Bree le découvre, cherche à rendre les trucs en douce et voilà … Et l’envoyer se faire soigner ? Non ?
Je plains les deux meilleurs acteurs de la série se coltinant la plus mauvaise intrigue de toute la série.
Gaby et Lynette :
Les Scavo ont besoin d’un job. Carlos est promu boss et cherche un directeur du marketting. Et comme la colaboratrice de Carlos est une ex de Carlos, hop, Gaby colle Lynette chez Carlos.
Lynette au travail, Gaby jalouse …. hum, j’ai le sentiment d’une impression de déjà-vu …
Pendant ce temps, Dave prépare encore et toujours son week end camping/tuerie dans les bois. Et surprise, il part pile poil au moment où Edie reçoit le fax incriminant Mike après de très lourds rebondissements pour retarder l’envoi …
Bref, 3/10
Episode inintéressant au possible.