Michael Schumacher septuple champion du monde, a été époustouflé par ce final au départ sans espoir. Il a remercié Felipe, Kimi et toute l'équipe pour cette saison de folie.
Michael Schumacher a félicité Kimi Raikkonen, qui a obtenu son premier titre et a reconnu que la fin de saison était 'incroyable '.
"Quel fin incroyable, électrizante, stressante et époustouflante !,"a avoué ex pilote. "Je me suis senti très heureux de voir Kimi et Felipe croiser la ligne d'arrivée en doublé".
"J'ai toujours cru qu'on ne devait jamais se considérer en comme vaincu et toujours se battre, même si les possibilités sont minimes. En tous cas, c'est comme ça que j'étais! Mais la vérité c'est que personne n'avait attendu une fin de saison si émouvante ".
"Je félicite Kimi, Felipe et tous nos garçons, ça a été une saison excellente," ajoute-t-il. "En fin de compte, ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas été là en personne. Ca m'aurait plus de faire la fête avec eux après la course. Mais nous le ferons dès que possible et j'attends avec impatience."