Depuis une semaine, la Tour Eiffel raconte ses 120 ans en lumière grâce à la marque Citroën qui souffle elle ses 90 bougies.
Entre la Dame de Fer et les chevrons, l’histoire d’amour dure depuis très longtemps!
En effet, dès 1925 André Citroën décide d’illuminer ce monument insolite avec une publicité.
Tous les soirs jusqu’au 31 décembre, vous pourrez admirer un show exceptionnel imaginé par l’agence Ubi Bene. Dans le cadre de l’activation on-line des 90 ans de la marque, l’agence Dagobert avait réalisé une retransmission en live sur le portail Internet de Citroën.
L’objectif de Dagobert était de faire découvrir le toit panoramique présent sur les nouvelles C3.
![tour_eiffel2 tour_eiffel2](http://media.paperblog.fr/i/246/2465711/tour-eiffel-120-ans-L-1.jpeg)
![tour_eiffel1 tour_eiffel1](http://media.paperblog.fr/i/246/2465711/tour-eiffel-120-ans-L-2.jpeg)