Magazine Marketing & Publicité

Pourquoi il s’agit de Samsung?

Publié le 30 octobre 2009 par Hushhush

samsung-allure-s-yfke-sturm-02-grootDepuis le mois de juin, la mannequin Yfke Sturm est l’égérie de la marque Samsung.

Le lancement de téléphone LadyPhone a été réalisée en grande pompe à Amsterdam le 2 juin dernier.

Sincèrement, je trouve que toute la créa autour de ce partenariat est juste à chier pour un téléphone. J’ai l’impression de me retrouver dans une mauvaise D.A pour les pubs Gilette Venus.

Heureusement, il y a ce film viral très porno chic, où Yfke Sturm se dénude,  pour redonner un peu d’aspérité à la marque…

De plus, je trouve qu’il y a un énorme décalage entre les nanas qui semblent avoir gagner le jeu concours (en decryptant deux mois de-ci, de-là!)  pour voir la top défilé lors de la Fashion Week de New York et cette D.A très Barbie pouffe / girly.

Pourquoi il s’agit de Samsung?

Eh oui, on voit des trentenaires dont une en Louboutin… Chercher l’erreur!

En tout cas, belle opération de relations presse / publiques et de social media. La conversation autour de la marque fonctionne. Et Yfke Sturm dans la limo nous fait tout oublier!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte