Depuis le mois de juin, la mannequin Yfke Sturm est l’égérie de la marque Samsung.
Le lancement de téléphone LadyPhone a été réalisée en grande pompe à Amsterdam le 2 juin dernier.
Sincèrement, je trouve que toute la créa autour de ce partenariat est juste à chier pour un téléphone. J’ai l’impression de me retrouver dans une mauvaise D.A pour les pubs Gilette Venus.
Heureusement, il y a ce film viral très porno chic, où Yfke Sturm se dénude, pour redonner un peu d’aspérité à la marque…
De plus, je trouve qu’il y a un énorme décalage entre les nanas qui semblent avoir gagner le jeu concours (en decryptant deux mois de-ci, de-là!) pour voir la top défilé lors de la Fashion Week de New York et cette D.A très Barbie pouffe / girly.
Eh oui, on voit des trentenaires dont une en Louboutin… Chercher l’erreur!
En tout cas, belle opération de relations presse / publiques et de social media. La conversation autour de la marque fonctionne. Et Yfke Sturm dans la limo nous fait tout oublier!!!