On sait, on sait, c'est pas la première fois qu'on vous parle d'un artiste qui devrait cartonner. Parfois on a raison (Ke$ha nous fait signe du top 10 d'I-Tunes US), parfois on a tort (VV Brown fait coucou du Walmart d'à-côté), mais l'on y peut rien (le premier qui chantonne Jean-Jacques Goldman dégage). Voilà donc une nouvelle à ajouter sur la liste : Jadyn Maria. Un nom aux sonorités hispaniques, justement parce que la jeune fille vient de Puerto Rico. Une jolie voix et un physique pas dégueulasse, on peut le dire, et surtout des chansons pop - faciles, certes, mais - très efficaces. Autant vous dire que la jeune fille, qui traîne sur les plateaux TV et dans les cartons des maisons de disques depuis un petit bout de temps, a des relations. Signée par Ne-Yo et s'apprêtant à sortir un premier album incessament sous peu, la jeune fille n'hésite pas à featurer (on a décidé de le dire comme ça, voui) sur ses deux premiers singles Flo-Rida et Katy Perry. Le ton est donné.
Retrouvez ici le clip (assez étrange) de Good girls like bad boys.
Un thème récurrent, les garçons, qu'on retrouve dans son second single - le premier ayant méchamment floppé. Un featuring de 3,20 secondes de Katy Perry, juste histoire d'avoir son nom dans le titre, et voilà un titre définitivement pop (et qui s'éloigne donc du pseudo r'n'b du premier single) nommé A man's world. C'est un peu ... daté, je crois que c'est le mot, mais c'est un petit plaisir coupable, allez. Découvrez le titre ci-dessous.
On parie pas trois noisettes sur elle (elle n'a à première vue ni le charisme ni le talent nécessaires au grand succès), mais après tout, Rihanna ne proposait pas grand chose lors de son premier opus. Les dés sont jetés, reste à voir si ce sera un Yahtzee ou non ...