Jusqu’au 19 novembre, participez au Jeu-concours « LE truc qui a tué la soirée ! » sur Mets-idees.fr
Ce soir on va bien s’amuser car on se retrouve entre potes, en famille, avec des connaissances qui ont l’air super sympas. Soirée pizza, poker, tarot ou juste diner, tout est prévu pour passer une bonne soirée. Pourtant un imprévu arrive, une bévue, un lapsus, une maladresse… quelque chose dérape et va transformer une soirée fun en cauchemar. Crêpages de chignons, accidents, bagarre générale, bouderies… Tout peut arriver ! Mais heureusement, on en rigole toujours après :-)
2 récits du jour à découvrir. Si elles vous font rire, votez !
A la fin de mes exams, après 2 mois très intensifs, nous avons fait une soirée d »une dizaine de personnes .. ou j’ai légèrement bu. Ensuite nous sommes allés dans une pizzeria; Étant célibataire, je me suis retrouvé assis par hasard devant la charmante B….
Avec l’alcool j’étais de plus en plus dragueur …
Quand tout à coup j’ai vomi sur B…
Euh je me me rappelle pas de la suite de la soirée…
Par contre, depuis ce jour, je n’ai plus de nouvelles de B !
Jérôme, Soisy (95)
mets-idees.fr/trop-d-alcool
Premier job. Quelques jours se passent avant de bien connaître l’ensemble de l’équipe qui travaille avec moi. Je décide alors de les inviter à un apéro dinatoire chez moi. On se retrouve alors tous chez moi, sauf un que je n’appréciais d’ailleurs particulièrement pas : mon boss.
La soirée avance et après l’apéritif, les discussions deviennent plus relâchées. Jusqu’au moment où j’aborde le sujet de mon boss. Ironiquement je signale que le patron n’a pas voulu se déplacer car il n’aime pas ses employés (il faut dire qu’il n’est pas très avenant). Puis devant quelques rires, je renchéris en me demandant « quelle folle pourrait sortir avec un gros abruti de ce genre ». Un froid. Une de mes collègues, Karine, sort. Hop, un flop … j’apprends que Karine sortait avec le-dit patron qui venait de la quitter le jour-même. Quelques minutes passent et soudain la fille se met à hurler dans les couloirs.
La soirée dégénère avec les voisins qui commencent à sortir et à nous crier après à cause du bruit. Je décide donc d’évacuer mon logement sous le regard moqueur et colérique de mes voisins. Depuis, Karine sort à nouveau avec le boss. Quant à mon job, la situation est plus que jamais tendue …
Morale : être hypocrite évite beaucoup d’ennuis !
Ludovic , MONTMAHOUX (25)
mets-idees.fr/soiree-collegues
Venez voter pour les histoires qui vous font le plus rire et participez pour tenter de gagner un des lots mis en jeu !
Halloween Entre copains Foie gras et confits vaisselle Patchwork Légumes bio