Pas de version numérique pour les mémoires d'André Agassi

Par Actualitté
Les mémoires d'André Agassi, pour bon joueur de tennis qu'il fut, ne sont pas vraiment ce qui nous ferait exulter dans la rédaction. Aussi est-ce avec une certaine satisfaction que l'on se réjouira du véritable hold-up réalisé et immédiatement ou presque, contrecarré de la version numérique de son ouvrage.
15-0
En effet, Open ne doit pas sortir avant le 9 novembre, en version papier, sachant que Alfred A. Knopf, l'éditeur, n'a toujours pas fixé de date pour la sortie de la version numérique.
30-0
Dans une déclaration, il explique son intention pour le moment de ne pas faire sortir les deux livres simultanément, tout en précisant bien que si ce n'est pas d'actualité pour l'heure, il se réserve cette possibilité ultérieurement. Un peu à la manière de l'éditeur de Stephen Kingk, qui aura au moins eu l'honnêteté intellectuelle d'avouer qu'il espérait faire plus d'argent avec le papier avant de vendre du numérique.
45-0
Dans cet ouvrage, Agassi nomme par exemple les sportifs accros à la drogue, dont lui, ce qui a passablement choqué Boris Becker, autre tennisman, manifestement, pour qui ce nouvel éclairage sur son ancien confrère n'est pas vraiment une belle lumière.
jeu : Becker...