Ado, je jouais de la guitare électrique, aujourd'hui, du mouche-bébé, électrique aussi ! Certaines marques commercialisent des modèles musicaux (rock ??? je ne sais pas !). En tout cas, le mouche-bébé est absolument indispensable, surtout par les frimas qui nous guettent.
Pourquoi choisir un mouche-bébé électrique ? Parce que le modèle à aspiration, bien que très efficace et aimé des pédiatres, est bien moins recommandé quand ce sont les parents qui sont enrhumés (comme qui ?) et pourraient souffler leurs microbes dans le nez de leur petit.
Je viens d'acheter le modèle Tomydoo de chez Tomyka, vendu en pharmacie, et le trouve très pratique : le nettoyage se fait au sérum phy, pas d'embout à changer, donc une vraie économie. De plus, le mouchage ne se bloque pas, c'est aux parents d'arrêter au bout de quelques secondes. J'avais déjà essayé une autre marque dont j'étais moins contente, je ne donnerai pas son nom, je préfère donner celui du modèle qui nous a convenu, duquel je ne suis nullement actionnaire !!!
Alors, à vos mouches-bébé électriques, pour éviter un concert de ronflements désagréables à votre baby rockeur.