Fanta
Voici la dernière campagne de publicité de Fanta basée sur l’auto-dérision.
Intitulée “Plus c’est Fanta, moins c’est sérieux !”, elle ciblera les 15-24 ans sur nos écrans de télévision et au cinéma jusqu’au 30 novembre.
Au rythme de “Shut up and let me go” des Ting Tings, découvrez les péripéties d’une jeune fille qui lors d’une soirée éprouve un grand moment de solitude en se prenant une vitre.
Afin d’éviter son embarras devant ses amis, elle se met à mimer une danse, ce qui amène tous ses amis à la rejoindre sur la piste pour continuer la fête!
Bonne découverte!
(Via FantaFrance)
Posted in 3D, animation, Buzz, création, design, fun, graphisme, pub Tagged: 3D, animation, auto-dérision, création, découverte, détente, design, Fanta, fun, graphisme, humour, moins c'est sérieux, plus c'est Fanta, pub, publicité, Shut up and let me go, The Ting Tings, Ting Tings