GFI : partenaire des collectivités dans leurs projets de modernisation

Publié le 29 octobre 2009 par Caroleblancot
Depuis plus de 20 ans GFI accompagne les collectivités dans leurs projets de modernisation et les aide à intégrer les nouvelles méthodes de management public. Réforme de la fiscalité locale, dématérialisation, outils décisionnels et systèmes collaboratifs ouverts sont autant de sujets impulsés par l’état auxquels les solutions de GFI savent répondre.
Aujourd’hui, 2500 mairies et communautés de communes de moins de 30 000 habitants, dans la France entière, sont équipées des solutions Némausic.
Avec plus du tiers des conseils généraux, plusieurs centaines de grandes villes et de communautés d’agglomération comme Paris, Lyon et Marseille, la présence de GFI dans les collectivités locales et territoriales est incontournable.

Phase Web de Némausic : une gamme de logiciels intégrant la dématérialisation

Phase Web couvre trois domaines : les finances, les ressources humaines et les élections politiques. Avec la dématérialisation au cœur de ses fonctionnalités, Phase Web est une solution packagée d’aide à la décision. 
Phase Web recouvre :
  • la dématérialisation des pièces jointes connectée à une Gestion Electronique de Documents,
  • la confidentialité des données, via des mots de passe cryptés, propres à chaque utilisateur,
  • les fonctionnalités innovantes, comme les alertes automatiques, les tableaux de bord personnalisés, l’intéropérabilité des modules ou la décentralisation des informations.
Télécharger la plaquette "Phase Web Ressources Humaines dédiée aux collectivités".
Lire le communiqué "GFI Informatique accompagne les petites et moyennes collectivités dans leurs projets de modernisation", publié le 28/10/09, sur
Cliquez sur ce lien pour Me Contacter - M'adresser un cahier des charges - Être publié sur ce blog
Carole BLANCOT – caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.