Magazine

Information 2.0

Publié le 29 octobre 2009 par Mils
Information 2.0
Des sites communautaires qui prennent le pouvoir sur la toile : gestion, critique, diffusion et partage de l'information.
Twitter qui se donne un malin plaisir pour boulverser encore plus la hiérarchie au nom de la sacro-sainte "2.0" : publication de l'information en temps réel avec pour seule limite un .. chiffre !
Google et à moindre degré Bing, ne veulent pas se laisser distancer et être mis sur la touche au risque de perdre des parts de marché en terme d'audience et de publicité futur. La solution ? intégrer tout simplement l'affichage des tweets dans leurs SERP respectifs.
Le défi est donc double :
- Indexer ce contenu publié en temps réel et en grand volume sur les différents sites communautaires.
- Arriver à classer ces informations et les afficher dans les SERP avec pertinence.
Ma p'tite tête SEO va me lâcher un de ces jours !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mils 769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte