Les Miettes du Jeudi: Josh Freeman, Larry Johnson et plus...

Publié le 29 octobre 2009 par Sixverges
Freeman commence sa carrière de partant, Johnson suspendu par les Chiefs et plus...
-C’est officiel, Josh Freeman sera le partant des Bucs lors de leur prochain match (le 8 novembre contre les Packers). Raheem Morris a officialisé le tout hier. Freeman fut le 17e choix global au dernier repêchage. Il est décrit comme un quart-arrière talentueux mais encore vert. Comme les Bucs n’ont rien à perdre, c’est une bonne idée de commencer à former le jeune homme. Il sera toutefois très difficile pour eux de gagner un match. Les Panthers (semaine 13) et les Seahawks (semaine 15) semblent leurs meilleures chances d’éviter le 0-16 mais les deux matches sont sur la route…
-Les Chiefs ont suspendu leur porteur de ballon Larry Johnson pour les deux prochaines semaines. LJ avait tenu de propos négatifs envers son coach sur Twitter en plus de traiter des journalistes de faggots. Vu que l'équipe est en bye cette semaine, Johnson ne ratera qu'un seul match. On croyait que les Chiefs allaient simplement le libérer mais dans cette éventualité, ils auraient du lui payer son salaire entier (4.5 M$).
-John Fox a annoncé que Jake Delhomme sera le partant des Panthers pour leur match de samedi contre les Cardinals. On anticipe un grand ménage en Caroline à la fin de la saison.
-On s’en doutait depuis un moment mais c’est maintenant certain: Walter Jones ne jouera pas cette saison. Le vétéran LT des Seahawks a subi une opération au genou pendant la saison morte et sa convalescence s’étire sans cesse. Il y a de bonnes chances qu’il prenne sa retraite. En voilà un qui se dirige vers le Temple de la Renommée…
-Les Dolphins sont mécontents du rendement du WR Ted Ginn et celui-ci s’est entrainé avec le practice squad aujourd’hui. L’organisation lui reproche évidemment d’échapper le ballon trop souvent, il risque de regarder le match de dimanche des lignes de côté.