Pour la 6e année consécutive, la marque canadienne de papier toilette Cashmere a demandé à des designers de jouer avec leur produit pour créer des tenues dignes de la haute couture…
Le 23 septembre dernier, les 15 designers canadiens ont présenté la 6e Collection Blanc Cashmere. Le résultat est vraiment superbe et d’une créativité digne des plus grands ! Chaque robe est réalisée en feuilles de papier Cashmere blanc et rose, et cela marque le retour inédit du Cashmere rose en édition limitée, sur lequel 25 cents par emballage sera reversé à la Fondation Canadienne du cancer du sein.
« La Collection représente une façon merveilleuse de rendre hommage à l’immense courage et à la force inouïe des femmes qui vivent avec le cancer du sein et de les appuyer dans leur lutte contre la maladie », affirme l’étoile montante montréalaise Anastasia Lomonova. « Nous sommes toutes des êtres incroyables aux multiples facettes. Nous sommes des mères, des filles, des soeurs, des épouses et des professionnelles à la fois vulnérables et fortes, féminines et puissantes », affirme-t-elle.
Les noms des designers, montants ou établis :
” Patrice Soku, gagnant de l’émission La Collection de TVA; Dinh Bà; Tavãn & Mitto; Anastasia Lomonova; Greta Constantine; Sunny Fong, gagnant de l’émission Project Runway Canada; Paul Hardy; Patricia Fieldwalker pour Adagio Lingerie; Farley Chatto; Carlie Wong; Evan & Dean; NADA; David Dunkley pour KC Hats; bijoux par Dandi Maestre et sacs à main par Jeanne Lottie“.
Le site de la marque Cashmere où vous pourrez découvrir les créations des autres années (pas du tout au même niveau !) : ICI
Et le site de la Fondation Canadienne du cancer du sein : ICI
Au fait, chez nous aussi le papier toilette sait être design, remember Renova !
Posted in L'Art incontournable, Une pointe de mode