Windows 7 vient d'être commercialisé. A cette occasion, le premier Windows café a ouvert ses portes dans notre capitale. Découvrez le street marketing mis en place à cette occasion.
LE WINDOWS CAFÉ
Le Windows café a ouvert ses portes le 22 Octobre dernier, en même temps que la sortie de Windows 7.
Ce ShowRoom permet de découvrir les différentes technologies de la firme ainsi que son nouveau système d'exploitation, tout en buvant un café ou tout autre boisson.
Une table graphique est mis à disposition des visiteurs pour se familiariser avec le tout tactile.
GÉNÉRER DU TRAFIC
Une communication Street Marketing a été mise en place à cette occasion, pour créer du trafic dans le café.
Aux abords du café et dans les rues avoisinantes, des indications au pochoir sont mises en place pour indiquer le chemin que doit prendre le visiteur pour venir au café.
Cette mise en place, nous le supposons, est ici pour attirer le visiteur à venir visiter le café.
Ce qui a marché avec l'équipe d'HappyGraphiste : La Critiqueuse et moi même nous sommes rendus dans ce Windows café ! Restez connectés pour découvrir prochainement notre article dédié !