Magazine

Les meilleurs livres de pub – la publicité autrement

Publié le 26 octobre 2009 par Jpsainsot

La publicité autrement est le dernier livre de Jean-Marie Dru- des années après l’incontournable Disruption.

Présentation de l’éditeur

Jean-Marie Dru est le président de TBWA, l’un des plus grands réseaux mondiaux d’agences de publicité. Personne n’était mieux placé que lui pour faire vivre et pour expliquer, de l’intérieur, cette activité mal connue et souvent décriée. Elle incarne pourtant en son essence l’évolution des sociétés démocratiques de marché et constitue l’un des accélérateurs les plus puissants de la production économique. L’auteur nous livre ici la synthèse de plus de trente années d’aventures au croisement de l’art et du commerce. Ses façons de voir comme de faire autrement son métier, au contact des plus grandes marques et des plus novatrices, nous invitent à considérer à notre tour la publicité autrement. L’iPod relance Apple. Adidas se donne un nouveau souffle. McDonald’s adopte un profil à la française. Autant d’histoires que raconte avec passion Jean-Marie Dru. Elles éclairent les mutations des marques et des entreprises, que la publicité accompagne souvent, et quelquefois précède.

la_publicité_autrement_dru


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jpsainsot 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte