Leona Lewis en guerre contre les pays assassins

Par Maaxtal

C est une des premières artistes à imposer ces choix pour la planète,je pense que son agent aura fort à faire,car nombreux sont ces fans dans des pays concernés par la declaration signée,l'europe de l'est risque de boycotter la chanteuse!

La chanteuse est une fervente défenseur des droits des animaux, et utilise sa célébrité pour soutenir la World Society for the Protection of Animals (WSPA).

 

Leona Lewis a signé la Déclaration Universelle sur le bien-être des animaux afin d'imposer une législation sur les droits des animaux - et elle part en campagne contre la cruauté.

Elle souligne "J'ai vu des choses qui sont insupportables. A un endroit, j'ai vu des chevaux qui paraissaient mal nourris - j'aime beaucoup les chevaux, donc je sais à quoi ressemble un cheval en bonne santé. Il manquait des choses basiques - comme le fait que les chevaux n'aient pas d'eau à boire dans leur champs. J'ai aussi vu de nombreux chiens abandonnés dans un autre pays, et ça m'a brisé le coeur. Je l'ai rapporté aux autorités et si je revois des choses comme ça, j'écrirai sans doute au gouvernement pour dire que je retournerai jamais dans ce pays si je vois encore des cruautés envers les animaux. En tant que touriste, je refuse de dépenser de l'argent dans des pays qui n'ont pas d'éthique, et c'est la chose la meilleure que je puisse faire."