Commotion cérébrale pour Westbrook, Stafford revient à l'entrainement et plus...
-Brian Westbrook semble avoir subi une solide commotion cérébrale lors du match de lundi soir à Washington. Westbrook a perdu conscience lorsque frappé par London Fletcher des Skins, il ne souvient même plus de l’incident. Évidemment, Andy Reid affirme que son porteur de ballon pourra jouer dimanche mais permettez-nous d’en douter.
-Les Ravens ont un beau problème: le LT Jared Gaither est remis d’une blessure au cou qui lui a fait rater deux matches mais son remplaçant, le premier choix Michael Oher, a bien fait comme left tackle et John Harbaugh hésite à le renvoyer à droite… Oher est évidemment un prospect de premier ordre qui jouera éventuellement toujours à gauche. Pour quoi ne pas commencer tout de suite? Évidemment, une telle décision déplairait à Gaither car les right tackles font beaucoup moins d’argent que les left tackles…
-Au moment où bien des gens s’inquiétaient de son état de santé, Matt Stafford est revenu à l’entrainement des Lions hier. Il pourrait participer au match contre les Rams dimanche. Il a pratiqué avec les partants et il avait l’air bien en forme. Calvin Johnson ne s’est pas entrainé avec ses coéquipiers mais il a couru le long des lignes de côté.
-Chris Cooley subira une opération à sa cheville droite fracturée aujourd’hui et il n’est pas impossible qu’il revienne au jeu cette saison. Un médecin lui a même dit qu’il pourrait rejouer dans quatre semaines, ce qui nous semble un peu imprudent. Anyway, avec la saison cauchemardesque des Skins, on comprendrait Cooley de vouloir revenir seulement en 2010.
-Une semaine après avoir déclaré que les Raiders feraient les séries cette année, Richard Seymour affirme que dimanche dernier, les siens n’auraient même pas battu une équipe de high school. Ce gars-là était nettement moins épais quand il jouait pour les Pats…
-Apparemment, Kerry Collins n’est pas au courant que Vince Young sera le partant des Titans dimanche. Pourtant, même Richard Labbé en a parlé!
-Après avoir envoyé des gardes de sécurité harceler les fans qui avaient des pancartes anti-Daniel Snyder, voici que les Redskins bannissent tout simplement toutes les bannières au FedEx Field. En plus, ils interdisent aux télés locales d'interviewer des fans pendant le tailgate. Méchante gang de clowns.
-C'est à peine plus qu'une rumeur à date mais le site RealGM (qu'on ne connait pas) affirme que les Chiefs sont sur le point de libérer Larry Johnson... On suit ça pour vous.