Nouvelle campagne, un peu osée, pour 13ème Rue, qui pour faire parler d’elle n’hésite pas à vous inciter à tuer un ami sur : JeTueUnAmi.com
Comment j’ai découvert ce site ? bha… en me faisant tuer, merci julien ;-)
Je reçois donc un mail, je regarde la vidéo et je me dis juste : sympa. Mais ce que j’ai trouvé vraiment bien, c’est ce qui vient après. Ce petit suspense et jeu pour découvrir mon assassin et son mobile. Et une fois démasqué, assister à son arrestation :)
Et ça, j’ai trouvé que c’était vraiment original et différent des autres
Je suis donc allé sur le site et me suis prêté au jeu. En plus du résultat, je trouve que le site est vraiment bien. Une intro sous forme de bande annonce de film. Un processus très complet : recrutement d’un tueur (parmi 5) avec une scène de meurtre différente, jusqu’à la notation de la prestation. Une DA très soigné et des vidéos de qualités.
Bref, cette campagne est certes un peu violente et pas très politiquement correct mais reste cohérente avec la stratégie de communication de 13ème Rue. Et juste pour le plaisir, on se regarderait pas encore un petit coup la campagne de l’année dernière, Gali L’alligator ? si… :)
[ Je tue un ami ]
réalisation : BETC Euro RSCG tags : advergame,