Magazine Société

Cigares vs Spy Game

Publié le 28 octobre 2009 par Pimpmynews

Cigares vs Spy Game

Coup de théâtre au pays des cigares ! Une des soeurs de Fidel Castro, Juanita, âgée de 76 ans et exilée à Miami, révèle dans le livre «Mes frères, l'histoire secrète», des détails sur sa famille et comment elle a été approchée par la CIA quand elle s'est mise à critiquer la révolution en 1964. Naughty, naughty little miss Castro!

Cigares vs Spy Game
Alors que Cuba fête les 83 ans de Fidel Castro, cette affaire est un comble pour le dictateur. Dans son livre qui sera publié simultanément aux Etats-Unis, au Mexique, en Colombie et en Espagne. Cette affaire vous fait penser à un scénario de Martin Scorcese? Normal, c'est du déjà-vu. Dans les années 1960, le renseignement américain a tenté à de nombreuses reprises de renverser le régime communiste de Cuba, y compris via des complots visant à assassiner Fidel Castro, selon les autorités cubaines.
Cigares vs Spy Game
Juanita Castro affrime dans son livre qu'elela  commencé à déchanter du régime, à critiquer la révolution. C'est son frère Raul, quand il a appris qu'elle commençait à critiquer la révolution et qu'elle protégeait des opposants, qui lui a demandé de se retirer pour un temps au Mexique
Celle qui dirige une pharmacie à Miami depuis plus de 30ans, n'a jamais revu son frère après le décès de leur mère en 1963. Rappellons que Fidel Castro a cédé la présidence à son frère Raul, 78 ans, après avoir instauré un système communiste et gouverné l'île pendant un demi-siècle. L'acteur et réalisateur Sean Penn s'y trove en ce moment même pour discuter de l'impact Obama sur els relations Américano-cubaines.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par robert
posté le 25 mars à 19:45
Signaler un abus

je suis créateur de caves à cigares ,venez visiter mon site

A propos de l’auteur


Pimpmynews 498 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine