X.J CONSULTANTS va très bien. C’est une petite micro entreprise qui monte toute seule et qui n’a besoin de personne.
J’entends toujours des crétins, des jaloux qui aimeraient bien me voir tomber qui s’amusent en permanence à prétendre que l’activité ne marche pas. Elle marche très bien. Depuis décembre 2008 la boîte fonctionne et m’a sorti du rouge bancaire.Je passe en S.A avec de forts capitaux dans le courant de l’année 2010. Ce sera la validation suprême et je choisis qui entre dans le capital et qui n’entre pas. Le maître des lieux c’est moi. Je recherche comme apporteurs d’affaires que des riches, des millionnaires ou milliardaires et chefs d’entreprises confirmés. Les autres dehors.
X.J CONSULTANTS est officiel depuis seulement deux trimestres et n’a de compte à rendre à personne.
Le chiffre d’affaire de ma boîte n’est peut-être pas très élevé mais j’en suis très fier. Pas de fausse factures, pas d’emplois fictifs, bref, en tant que auto entrepreneur, il est tout à fait normal qu’en début d’activité le chiffre soit bas.
Je n’ai pas honte de dire que le chiffre est bas. Mais je suis très fier de déclarer que je suis assez costaud pour le faire monter graduellement. Mon avenir, je le construit comme une maison: une brique à la fois avec X.J CONSULTANTS. C’est dans le dur.
Un lien intéressant à ce sujet, cliquez ici là.
Xavier Jaffré