La belle Angie et le grand Charles étaient là ce WE! Et tout ça pour mon plus grand plaisir. 2 mois sans voir une tête familière, ça fait long. Surtout au début.
Pourtant tout avait bien mal commencé. RV était pris à leur hôtel près de Union square vendredi en fin de journée. Je décide de prendre le bus eBay, qui m'a finalement déposé qq part à SF. J'avais bien évidemment pas pris de plan de la ville et il pleuvait comme v-q-p. Rucha me texte ensuite pour me dire qu'elle ne se joint finalement pas à nous. Qu'importe. J'ai finalement trouvé mon chemin. Après une petite demi-heure de marche, trempé mais heureux, j'ai retrouvé mes 2 compères. Quelle fête de les voir :-) Et là, tout est allé mieux!
Restaurant prétentieux vendredi soir. J'ai aimé le vin. L'important n'était pas là. On a bien papoté et nous sommes rentrés pas trop tard à l'hôtel où j'ai pu dormir sur le canapé convertible. La classe, ils avaient une junior suite :p
Samedi, petit déj au Starbucks. Grand ciel bleu. Soleil superbe. Location d'une décapotable et en route pour la belle vie le temps d'une journée. Visite des rues de SF et de qqs lieux hauts en couleurs. Traversée du pont. Bien évidemment. Les cheveux au vent. Déjeuner exquis sur la terrasse d'un restaurant surpblombant la baie. Visite des house boats de Sausalito. On est d'ailleurs tombé sur un sculpteur assez étonnant. Il fesait des empilages de pierre complètement improbable. La photo en témoigne. Apparemment il trouvait le centre de gravité des pierres avec bcp de dextérité. Vraiment bluffant! Et hop, direction Palo Alto. Visite rapide de Stanford. Consensus sur le fait que c'est certainement un plan pour draguer :D Mini pendaison de crémaillère au champagne. Restaurant italien sur University. Et la journée s'en est allée. Trop vite. Ils partirent dans la fraicheur du dimanche matin.
Veloz, tu viens quand ;-)