Magazine

J'irai au bout de mes rêves

Publié le 28 octobre 2009 par Chocoladdict

oh_les_formes

Il parait que le poids moyen des françaises est de 62 kilos pour une taille d'1m62 et que comme moi, 8 françaises sur 10 veulent perdre du poids et passent leur temps à surveiller ce qu'elles mangent. 

Et si la mode s'adaptait à nos rondeurs...imagine un peu?

Des magasins rien que pour les rondes (il y a bien des marques pour les femmes enceintes) :

- avec un garde du corps à l'entrée pour refouler les fausses rondes ou les carrément minces...pas la peine qu'elles viennent nous narguer celles-là avec leur mini-jupe sur jambes sublimes ou leur pantalon en cuir qui ne les boudinera jamais ))

- avec des vendeuses à l'image de leur clientes...non parce que t'as vu les mensurations des vendeuses de chez Zara par exemple? elles sont toutes sur le même gabarit : taille 34, pas de poitrine...après tu t'étonnes que sur toi, les pantalons de la marque ils ne tombent pas aussi bien. D'ailleurs je me demande sincèrement si le poids est un critère de sélection (non officiel) chez eux.

- avec des tailles qui commencent à 38 et un vrai 38, pas un 38 qui taille comme un 36 un peu large

- avec des cabines d'essayage sans lumière blafarde spéciale feux de projection sur la cellulite, les bourrelets ou la culotte de cheval...le genre qui te donne envie après une séance shopping d'aller te jeter sous un train. Là tu pourrais sortir de ta cabine sans complexe puisque tu serais entourée de rondes...

Le catalogue des 3 suisses nous consacrerait peut-être autre chose que 8 malheureuses pages...les modeuses nous donneraient des conseils pour mettre en avant nos jolis poitrines ou estomper des fesses généreuses sans avoir l'air d'un sac...

J'ai de drôle de rêve parfois....en attendant, tu connais un bon régime? )


Retour à La Une de Logo Paperblog