On ne va pas vous refaire le coup du jeune entrepreneur liégeois qui a créé sa marque de polos et dont toute l’équipe de Quatuor est fan pour vous faire comprendre tout le bien que l’on pense de Jn-Joy.
En effet, à ce stade, si vous êtes liégeois, wallon voir même belge, vous aurez sûrement déjà croisé un jeune bien propre sur lui (comme disait ma grand-mère) qui portait un polo brodé avec deux J. Parce que Jn-Joy, c’est une affaire qui roule et pour cause, grâce à une collection chico-branchouille-et-pas-trop-chère, Pierre Hamblenne (le fondateur et ex-étudiant des HEC.Liège) a su démarquer des autres grandes marques et s’imposer en 2 ans comme une marque à part entière sur un marche hyper concurrentiel!
On vous en avait déjà parlé en Avril de cette année lors de la sortie de la collection printemps-été et on avait envie de remettre ça avec la collection automne-hiver 2009. Fort de son succès, Pierre s’est laissé allé à quelques originalités en proposant des hoodies et des polos à col haut et poche kangourou. Bien sûr les incontournables polos à longues manches de la marque restent bien présents et sont disponibles dans les deux tons tendances de fin d’année: Mauve et le bleu qui sera soit bleu pétrol soit bleu-gris-chaud en fonction des goûts.
Autre nouveautés de cette automne, l’arrivée en force d’une collection pour enfant très très réussie.
On ne saurait trop vous recommander de visiter le site de la marque et d’aller faire un tour dans un des nombreux points de vente disponibles. Et pour acheter de vous convaincre du côté people de la marque, petit clin d’oeil aux fans de foot et du standard: