Passé sous silence depuis l'E3 2009, la prochaine production des créateurs de The Conduit n'en demeure pas moins en constante évolution. Petite piqûre de rappel concernant The Grinder : avancé comme le Left4Dead de la Wii, dans ce jeu, les monstres tels les vampires et les loup-garous existent. Afin de les exterminer, on incarne un petit groupe de 4 personnes : Hector, un chasseur de prime arrogant, AJ, un explorateur, Miko, un assassin japonais et Doc qui, comme son nom l'indique, est surtout là pour étudier et comprendre les monstres. Bref, de quoi faire saliver d'autant plus qu'un mode multijoueur en ligne était confirmé et sans temps de latence grâce à un moteur physique optimisé.
L'équipe a tenu à rassurer les curieux aujourd'hui puisqu'elle est revenue sur le manque de contenu à se mettre sous la dent depuis lors. Ainsi, l'un des membres de l'équipe de développement nous tease abilement :
"De nouvelles images, vidéos et infos vont bientôt vous être montrées ainsi que tout le reste. Accrochez-vous car on est occupés à bosser sur quelque chose que vous laisser le cul par terre".
Certes, le "môssieur" fait un excellent commercial, il ne reste pas plus qu'à espérer qu'il soit aussi bon vendeur que développeur. Et selon ses dires, on verra ça sous peu. Parce que bon, les joueurs sont chauds de la gâchette en ce moment après Dead Space : Extraction et en attendant The Darkside Chronicles et Red Steel 2.