(Cliquez sur les étoiles pour la critique complête)
Samantha Who ? [1x o1] Pilot
Desperate Housewives [4x o3] The Game
Grey's Anatomy [4x o3] Let the truth sting
Pushing Daisies [1x o3] The Fun in Funeral
Carpoolers [1x o3] Who Would You Do ?
Excellent épisode qui m’a beaucoup fait rire ! Les situations étaient vraiment bien trouvées et j’adore toujours autant voir les jambes de la couch potatoe de femme d’Aubrey. Tous les personnages ont leur petit grain de folie. Vraiment dommage que la sitcom ne marche pas.
Brothers & Sisters [2x o3] History Repeating
Dexter [2x o3] An Inconvinient Lie
Dirty Sexy Money [1x o3] The Italian Banker
Private Practice [1x o3] In Which Addison Finds the Magic
Men In Trees [2x o1] A Tree Goes in Elmo
Women's Murder Club [1x o1] Welcome to the Club
Big Shots [1x o3] The Good, the bad and the really ugly
Eh beh, la série s’améliore d’épisodes en épisodes. Celui-ci était vraiment pas mal, à commencer par la storyline de Karl, très Desperate Housewives. C’était enjoué et ça donnait du rythme. Le personnage de Duncan gagne en profondeur et celui de James à tendance à parfois être un peu chiant mais en même temps, il représente un type d’homme -romantique, tendre- que l’on voit rarement dans les séries. Je commence à bien apprécier la série mais il vaut mieux ne pas trop s’y attacher puisqu’elle a peu de chances de passer l’hiver.
Weeds [3x o5] Bill Sussman
Ben crotte, j’ai pas compris le cliff’. Silas vend des space cakes ? C’est ça ? Où est le problème ? A part ça, l’épisode est pas mal mais ça vaut pas les 3 premiers.
Chuck [1x o4] Chuck Vs the Wookie
Bien sympathique cet épisode, à nouveau, avec toujours les ingrédients qui font de cette série un divertissement efficace mais pas addictif : humour, action et tendresse.
Gossip Girl [1x o4] Bad News Blair
L’arrivée du petit nouveau bouscule l’ordre établi et permet à Nate de se détacher un peu de Chuck. Ça aura été de courte durée mais c’était pas mal. J’aime beaucoup Serena mais il faut que les scénaristes veillent à ce qu’elle ne se Marissa-ise pas trop … Épisode agréable.
How I Met Your Mother [3x o4] Little Boys
« There’s always a but » Cet épisode était bon mais Marshall et Lilly sont toujours très en retrait. La storyline de Robin autour de son dégoût pour les enfants était très drôle. Les rivalités très masculines de Barney et Ted m’a moins plu. « J’ai le jeu, mes chiennes » En français dans le texte. Si vous avez compris ce que Barney voulait dire, faites-moi signe !
Californication [1x o6] Absinthe makes the heart grow fonder
Un épisode sur la nostalgie où l’ancien couple que formaient Hank et Karen m’a touché. Il y a une vraie connexion entre eux que rien ni personne ne peut altérer. Mia m’a paru un peu plus intéressante, notamment grâce au texte qu’elle a écrit. J’aime bien également la femme de Charlie, même si lui est une ordure.
The Big Bang Theory [1x o4] The Luminous Fish Effet
Heureusement que la mère de Sheldon, interprétée par l’excellente Laurie Metcalfe, est là pour sauver un épisode ennuyeux et bavard.
(Je sais, c'est la semaine des trois étoiles ! J'ai même pas fait exprès)