Profiter de tous les avantages d’une solution de gestion de la relation client sur votre Smartphone Blackberry est possible.
En effet, l’été dernier le constructeur RIM a conclu des partenariats avec deux éditeurs de logiciels de gestion d’entreprise, favorisant ainsi l’installation d’applicatifs métiers tel que le CRM sur les terminaux BlackBerry.
Selon une étude du cabinet Forrester Consulting, le CRM sur mobile présente de nombreux avantages :
- Amélioration de la productivité de vos collaborateurs nomades, puisque ceux-ci restent attentifs aux demandes clients même lors de leurs déplacements professionnels ( la majorité des informations critiques sont dans les applicatifs métiers).
- Meilleure réactivité des entreprises envers leurs clients/prospects.
- Amélioration du service et support client.
- Développement du chiffre d’affaire de l’entreprise.
- Accès en temps réel et en tout lieu à l’application de gestion de la relation client de votre entreprise à partir de votre Smartphone BlackBerry (ex : consultation des leads, opportunités…).
Le constructeur Canadien RIM a conclu deux partenariats avec notamment l’éditeur SAP et l’éditeur de logiciels de gestion d’entreprise SAGE.
Ainsi, SAP et Sage peuvent associer leurs applications CRM aux terminaux BlackBerry.
De nombreuses entreprises ont fait le choix de cette solution CRM mobile sous BlackBerry afin d’améliorer la productivité, l’efficacité et la réactivité de leurs collaborateurs nomades.