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La beaute au masculin

Publié le 27 octobre 2009 par Beautyexecutive

manEt oui la beauté ne s’adresse pas qu’aux femmes! Les hommes ont aussi un rituel de soin quotidien; rasage, douche, hydratation, protection, et ont des produits de toilettes spécialement conçus pour eux. Bien sur leur approche est totalement différente; il faut que cela soit rapide, pratique et que ça respecte leur virilité!…presque plus exigeant que nous les femmes…hein?

La cosmétique offre de multiples solutions à la gente masculine; Ligne de soins exclusivement pour hommes: Biotherm, Christian Dior ou encore Jean Paul Gaultier et sa gamme de maquillage spéciale pour homme en sélectif; Dove, Nivéa en grande distribution; Sothys, Matis ou encore Académie ou Nickel en Institut/Spa. Que de choix! De nouvelles marques naissent et nous étonnent!

Après une explication rapide sur nos différences, l’approche de la beauté et l’image de l’homme moderne en société je vous présenterai une nouvelle marque de produits cosmétiques pour hommes créée par un homme à découvrir et essayer!

Nos différences: Les hommes n’ont pas la même peau: en effet, messieurs nos différences se voient jusqu’à l’activité de nos cellules! Votre peau est plus épaisse; plus grasse. Les rides ne s’installent pas aussi facilement que sur la peau des femmes. Les années passent et vous vont bien! les rides dessinent sur le visage votre histoire et vous rendent très séduisants. Mais attention vous pouvez avoir une peau fragilisées par le rasage quotidien.  Il va falloir apaiser votre peau en contrôlant l’apparition de petits boutons et points noirs avec un soin quotidien de texture légère et non grasse. Le rasage est aussi un très bon soin qui exfolie la peau et l’aide à se régénérer. C’est un excellent modelage anti-âge et un bon exercice pour tonifier les muscles du visage telle une gymnastique faciale!

Les hommes n’ont pas la même approche de la cosmétique! Contrairement à nous, messieurs, vous êtes toujours aussi septiques sur l’action anti-âge des soins cosmétiques…! moins rêveurs que nous, vous vous contenter d’apprécier l’aspect pratique d’un produit en attendant un résultat bien précis mais réaliste… vous vous laissez séduire par des produits coups d’éclats, anti-fatigue, hydratants, auto-bronzants et apaisants; des sensations et des résultats visibles à la minute.

L’IMAGE DE L’HOMME MODERNE:

Nous décrivons 2 types de comportements masculins: Metrosexuel et Ubersexuel.

cristiano
Métrosexuel… tu es un homme plutôt urbain, métropolitain. Tu aimes prendre soin de ton image et embellir ton aspect physique, mettre en valeur tes atouts masculins et vivre la mode et ses tendances. Tu assumes complètement ta part de féminité.  Sourcils dessinés; corps sculpté, coiffure soignée, fringues bien coupées et grain de peau satiné ou décoré de tatouages personnalisés…

Ton style peut ressembler à celui de David Beckam, Cristiano Ronaldo, Justin Timberlake, Jude Law ect

antonio
Ubersexuel… tu es un homme d’apparence plutôt viril, voir macho. Tu prends soin de toi avec le strict minimum car tu n’es pas intéressé par les effets de mode. Tu portes une barbe avec fierté et laisse entrevoir les poils de torse comme une signature de “mec”! Ton style est classique, tu aimes porter des habits pratiques et n’aime pas faire du shopping.Tu peux être comparer aux hommes connus les plus sexy comme Gérard Lanvin, Antonio Banderas, George Clooney et bien d’autre!

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas à les ajouter dans les commentaires!

Les marques cosmétiques observent, pensent et créent des produits spécialement pour vous messieurs. Bien sûr vous ne tenez pas tous dans ces 2 petites boîtes; vous pouvez avoir une tendance de chaque renforcée par une motivation d’achat; si vous êtes Ecolo vous serez séduit par un label Bio, si vous avez une âme d’artiste attiré par un détail du flacon, si vous êtes juste pressé et aimez faire les choses rapidement par un emballage pratique…

Concept
Je veux vous présenter 66°30 ORGANICS, une nouvelle marque de produits BIO mais… le BIO sous un autre angle! Créé par Didier Arthaud un homme urbain, optimiste et engagé!

Concept: 66°30 est l’angle d’inclinaison de la terre par rapport à son orbite autour du soleil. Il est à la source de l’existence et du rythme des saisons. Symbole de force et de stabilité de l’univers, 66°30 est aussi un symbole de la fragilité des grands équilibres naturels.

  • 66°30 est une gamme naturelle complète et volontairement courte de 5 produits multi-fonctions & multi-usages, pour répondre efficacement au attentes de l’homme d’aujourd’hui.
  • Des soins adaptée aux cycles et aux besoins essentiels de l’écosystème peau de l’homme : nourrir - hydrater - protéger - régénérer - réparer.
  • Une sélection des meilleurs ingrédients issus de biotopes préservés majoritairement français et européens (Provence, Alpes, Bretagne, Calabre…) pour une meilleure bio-compatibilité et pour un écobilan positif.
  • Une efficacité systématiquement prouvée par des tests scientifiques et la présence dans tous les produits de la gamme du « Bouclier Urbain », complexe breveté exclusif.
  • Une gamme naturelle 100 % certifiée Cosmébio par Ecocert, avec une concentration exceptionnelle d’actifs (76 à 88%) et d’ingrédients issus de l’agriculture biologique (61 % à 80%)…

brand

  • CYCLE JOUR :Fluide visage 6-en-1 ultra-hydratant -Flacon «airless» 50 ml - 39€
  • CYCLE NUIT :Régénérant Visage Complet -Flacon «airless» 50 ml - 48
  • CYCLE ECLAT :Sérum Visage Teint Hâlé Naturel -Flacon «airless» 30 ml - 35€
  • CYCLE EXTREME :Baume Visage Essentiel -Flacon «airless» 30 ml - 57€
  • CYCLE PRECISION :Fluide Contour des Yeux 3 en 1 -Flacon «airless» 15 ml - 38€

Disponibles à partir du 15 Novembre 2009 sur www.66-30.com

Des instituts de beauté dédiés seulement aux hommes se développent, pas seulement à Paris mais aussi dans les villes de province. L’institut ou le spa est un endroit intime où chacun doit se sentir à l’aise et détendu. Un univers spécialement pour vous messieurs:

homme-soin1
INSTITUT DE BEAUTE POUR HOMMES

ANGERS: Histoire d’Homme

Créé par Céline AUGUSTI, Esthéticienne Avant-gardiste, qui souhaite offrir un service professionnel et discret à la gente masculine encore timide et parfois mal alaise à pousser  la porte d’un Institut. Histoire d’Homme est exclusivement réservé aux hommes, univers feutré dans une rue calme du centre ville d’Angers, tout pour s’y relaxer et bénéficier de conseils personnalisés d’une experte en beauté masculine!

Céline travaille avec les produits “RECIPE for men” www.recipeformen.com et SKINTECH Gil Brice http://www.comptoirdelhomme.com/skintech-m-27.html?gclid=CP6Xuau_3Z0CFUGNzAodCxXhNQ

Services proposées: Soin du visage, modelage, épilation, manucure et pédicure.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site internet de ce lieu d’exception ou contacter moi directement. http://www.histoire-dhommes.fr/


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