Résultat le match commence sur un rythme pépère, les rennais prenant leur temps pour régler les attaque et ne cherchant surtout pas à enflammer le match mais plutôt à patienter tranquillement qu’une occasion intéressante se profile.
Et cette occasion c’est Leroy (encore lui) qui va la provoquer en fixant 4 joueurs manceaux pour finalement donner sa balle à Sorlin qui va offrir une superbe balle de but à Pagis qu’il transformera sans laisser l’ombre d’une chance au gardien.
1-0 balle au centre les rennais ont désormais les cartes en mains. En mettant ce but Rennes s’est du coup consacré à faire ce qu’ils savent le mieux faire : défendre et lancer des contre-attaques placées.
Jamais les manceaux n’inquiéteront véritablement les rennais, il y a bien eut quelques frappes mais Rennes à toujours maitrisé le jeu et s’est rarement laissé débordé. Et bien entendu lorsque les joueurs sont sereins et que les esprits restent concentrés sur le jeu cela se concrétise par plus de lucidité devant le but. Wiltord marquant ainsi son deuxième but rapidement suivi par Esteban fraichement entré en jeu en fin de match pour clôturer ce superbe 3-0 par un but plein de sang froid et de confiance en sois.
3 buteurs différents, dont deux arrivé cet été et un arrivé cet hiver, le recrutement offensif vient tripler son capital confiance ! Désormais place à une série assez impressionnante qu’il va falloir négocier au mieux, pour le moment Rennes maitrise, il va maintenant falloir que Rennes tienne.
- Le récit du match est à lire ici.
- Les notes du match sont à lire ici.
- Les photos du match sont à voir ici.