Une nouvelle fournée de prints de la part de Stihl, cela annonce généralement quelque chose de sympa pour ceux qui aiment voir de belles créas. Une jolie photo, un concept sympa et marrant, des
insights variés, ... Cela fait maintenant plusieurs années que la marque applique les mêmes recettes, même après avoir changé d'agence et être passée de DDB à Publicis.
Et ces quatre visuels ne dérogent pas à la règle, on retrouve ici tous les ingrédients habituels qu'on aime dans les visuels Stihl. Shootée une nouvelle fois par Hervé Plumet, cette campagne est
également une des premières signées par les créas Fabrice Delacourt et Olivier Desmettre depuis leur arrivée chez Conseil en provenance de H.
Ben on dirait qu'ils ont pas perdu la main entre temps, hein.
Vivement la prochaine tournée...euh...fournée.
Advertising Agency: Publicis Conseil, Paris, France
Chief Creative Officer: Olivier Altmann
Creative Directors: Olivier Desmettre, Fabrice Delacourt
Art Buyers: Jean-Luc Chirio, Flore Silberfield
Photographer: Herve Plumet
Art Director’s Assistant: Nicolas Delille
Account Managers: Edouard Pacreau, Stephane Gaillard, Eric Hazout, Sylvie Tavares