Magazine

LUNDI et L’AUTRE ? : Des fontaînes de sang en pleine ville !

Publié le 22 octobre 2007 par Imagiin

C’est aujourd’hui à Roycod, auteur de l’excellent Blog

« Roycod, Restez Connectés »,

de nous présenter une nouvelle campagne de Street Marketing plutôt … démoniaque.

« - Des fontaînes de sang pour DEXTER -

Vu tout à l’heure dans l’émission « + Clair » de Canal + : Voici une opération de Street Marketing réalisée aux États-Unis, dans 14 villes américaines (Miami, Phoenix, Washington…), pour la promotion de la saison 2 de la série Dexter.

Une opération originale : des fontaînes ont été colorées en rouge, provoquant un véritable bain de sang très impressionnant.

Et comme Dexter est le Serial-Killer favori des américains, l’agence Pop2life a vu les choses en grand et… le rendu est magnifique. »

Complètement fou ! Un peu comme la série, quoi…

Il y a des fans ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte