Les Miettes du Mardi: DeMarcus Ware, Alex Smith et plus...

Publié le 27 octobre 2009 par Sixverges
Ware devient très riche, Smith fait un retour inattendu et bien plus...
-Gros contrat pour DeMarcus Ware: le pass rusher vedette des Cowboys touche finalement le gros lot avec un contrat de six ans d’une valeur maximale de 78 M$. L’entente inclurait 40 M$ en argent garanti, ce qui est à peine moins que les 41 M$ obtenus par Albert Hayneworth. Ware est une varie force de la nature, il a réussi 20 sacks du quart l’an dernier.
-Le retour triomphal d'Alex Smith: le premier choix global déchu fera un retour comme partant des 49ers ce dimanche contre les Colts. Smith a très bien fait contre les Texans, en relève à Shaun Hill, avec 15 en 22, 206 v et 3 passes de touché. On est un peu étonnés de voir Mike Singletary laisser tomber Hill si vite mais il faut reconnaitre que ce dernier n'est pas un QB du futur.
-Dur coup pour les Redskins: leur TE Chris Cooley s'est fracturé la cheville lors du Monday Night, il ratera le reste de la saison. Quand ça va mal...
 
-Larry Johnson fait des siennes, il a dénigré Todd Haley sur Twitter et traité des journalistes de «faggots». LJ connait une mauvaise saison, il est fini, les Chiefs devraient tout simplement le couper.
-Malgré un semaine de congé, il semble que Matt Stafford ne soit pas encore remis de sa blessure au genou. Il devrait rater le palpitant match contre les Rams dimanche. Cette blessure, une «subluxation», met du temps à guérir, c'est inquiétant.
-Héhé…meme le sérieux magazine New Yorker s’intéresse aux problèmes des Skins: “The general atmosphere around the team suggests Zimbabwe —a failed state, an intractable dictator, and an impotent and suffering populace.” C'est vrai et c'est bien dit!
-Reggie Wayne, Donald Brown et Bob Sanders ont tous subi des blessures à première vue mineures dans la victoire des Colts contre St-Louis. Quelque chose nous dit que ce sont les blessures (et non les Pats) qui vont causer une défaite aux Colts cette année… Et à regarder le reste de leur calendrier, y’a juste les Pats, Ravens et Broncos qui offrent un certain challenge. 3 sur 16…ouaip…les Colts l’ont easy cette année. Ils vont encore jouer des matches sans signification en fin de saison.