C’est avec ce genre de prestation qu’on est en mesure de mieux saisir et mieux comprendre l’esprit, la philosophie et les capacités infinies d’Internet (qui cette fois là, mérite réellement sa majuscule).
Cette vidéo a été commanditée et semble-t-il réalisée par un collectif assez curieux “The Red Pill” (son site marche rarement ici).
The Red Pill Radio est un collectif dont l’objectif est d’abolir la réserve fédérale ET de produire des artistes qui servent cet objectif…
Chacun son truc, toujours est-il que Red Pill nous offre ce mois une version de Stand By Me d’une qualité étonnante, réalisée conjointement dans une dizaine de pays dont la France, l’Afrique du Sud, le Congo (!!!), l’Espagne etc… ainsi qu’une brochette d’états américains SANS UN SEUL BILLET D’AVION !
Alors qu’en France, depuis maintenant 3 ans on veut nous faire croire que la Toile tue les artistes et la création plonge les individus dans un isolement total ; Il y a tout lieux de saluer ce genre d’initiatives, sinon le sur le fond du moins sur la forme, porteuses d’espoir et de lendemains qui chantent en démontrant le magnifique trait d’union entre des peuples (le Congo !!!) que peuvent représenter les 3W.
Previously sur : Supapanda