Les vampires ont la côte cette année et deviennent incontournables. Avec le succès de la saga Twilight et de la série américaine True Blood, on peut se demander si le phénomène ne va pas encore s'amplifier.
Justement, certains experts en marketing ont bien compris que les vampires deviennent un véritable filon dont il faut profiter au plus vite.
Voilà donc la dernière idée brillante qui sortira en janvier 2010 : le lancement de la "Blood Energy Potion" (traduire : potion énergisante à base de sang).
Pour 6$, achetez une boisson qui a la même couleur que du sang et qui y ressemble à s'en méprendre.
Cerise sur la gâteau : la boisson aurait aussi les mêmes valeurs nutritionnelles que du vrai sang ! Heureusement la boisson ne contient pas réellement de sang (âmes sensibles, on respire un grand coup !).
La boisson est vendue dans un sac qu'on utilise normalement pour les perfusions. Bien glauque donc ! Surtout que le souci du détail est bien là. Par exemple, figure sur le sac le groupe sanguin auquel le "sang" est censé appartenir...
Alors toi aussi deviens un vampire qui se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer une force vitale.
Bon, coup de bol, pas besoin d'être un véritable vampire pour apprécier cette boisson bien originale. Les humains peuvent aussi s'en délecter, on a eu peur !
A mettre 14 secondes au micro-ondes pour boire à la température du corps... Miam !
Dans le même style, vous pourrez aussi trouver la tétine pour bébé vampire ! Trop mignon !
Que pensez-vous de cette démarche marketing ?