Défi imparfait pour fêter l'Halloween comme bon vous plaît

Publié le 27 octobre 2009 par Imparfaiteetalors
C'est en lisant les divers commentaires suite à la parution de ce billet de Renée Laurin que nous est venue l'idée de ce défi imparfait.
Les manières de fêter l’Halloween sont propres à chaque famille. Certains aiment décorer pour créer de l'ambiance et donner la frousse... Bien costumés, ils font mine de passer l'Halloween en mai ou encore répondent à la porte avec plaisir le 31 octobre au soir.  D’autres ne voient pas l'intérêt commercial de cette fête et préfèrent ne pas dépenser un seul sou pour des bonbons. Le 31, ils ferment leurs lumières pour passer une soirée tranquille.
Chaque famille est différente. Et alors?
IEA? Vous met au défi de célébrez cette fête à votre manière!
Si vous êtes du type "je-décore-notre-maison-comme-dans-une-revue-de-déco-je-couds-les-costumes-des-enfants-telle-une-grande-couturière-et-j'offre-des-bonbons-dignes-d'une-confiserie", assumez-vous et foncez!
Si vous êtes plutôt du type "je-costume-les-enfants-avec-ce-qui-me-tombe-sous-la-main-je-laisse-les-enfants-décorer-avec-leurs-1001-bricoles-et-je-les-amène-passer-dans-un-quartier-populaire-et-j'offre-leurs-bonbons-à-ceux-qui-passeront-ensuite-à-la-maison", assumez-votre côté imparfait et foncez aussi!
Réfléchissez à ce que vous voulez vraiment, et go, go, go!
Entre les extrêmes, il y a LA façon de faire de votre famille, celle qui vous permettra d'avoir du bon temps. Faites simple. Faites compliqué. Mais faites comme bon vous plaît. Du moment que chaque famille donne à la fête la couleur personnelle qui lui convient.
De quel type êtes-vous?