A peine sortie sur consoles, le RPS Borderlands se prépare à accueillir un pack DLC avant la fin de l’année. Plus de détails ci-dessous, en attendant la sortie sur PC prévue le 30 octobre.
Chargé de garder en vie les ouvriers de Jakobs Cove, le Docteur Ned (qui n’a aucun lien avec le Docteur Zed de Fyrestone), a pris son travail très à cœur en créant des zombies et autres abominations de la nature qui courent maintenant frénétiquement dans la région. Les joueurs devront travailler aux cotés du Docteur Ned alors qu’il s’engage dans une nouvelle recherche pour trouver un remède pour les habitants de Jakobs Cove, dans cette extension remplie de nouveaux ennemis, nouveaux personnages et de pillages à répétition.
Proposant un mode co-op étendu qui mélange les expériences du mode solo et multi-joueurs, Borderlands permettra aux joueurs de rejoindre ou quitter librement les parties des autres, à n’importe quel moment, pour choisir entre une bagarre générale ou la liberté de jouer en mode solo pour découvrir le monde par eux-mêmes.
Borderlands inclura également un système de générateur de contenu qui proposera un nombre d’armes quasiment illimité aux joueurs. Ces caractéristiques, combinées à une action captivante, forment une expérience exceptionnelle défiant les conventions des FPS et RPG modernes.