Regarder les mots clés du blog me permet de connaître un peu les questions que se posent les visiteurs. Quelques uns me font bien rire. Il y a peu, une personne est venu en cherchant "désenvoûtement triangulaire"… si la personne a mon âge, elle doit se souvenir des années 70 avec les soirées échangistes. Je dois dire que le mot et la pratique étaient à la mode, pour ma part, je n'y ai jamais participé, comme je n'ai jamais fumé ni hach ni LSD, je n'ai pas été, non plus, sur les chemins de Katmandou.
A 19 ans j'étais enceinte (la pilule ne se trouvait pas en distribution facile comme de nos jours); à 20 ans j'ai eu ma fille, ma mère m'a jetée dehors; sans argent, ni toit, ni travail, j'avais autre chose à faire pour élever ma fille que d'aller dans les clubs échangistes ou triangulaires… ou quadripète ou centrifuge…
Je plaisante toujours avec des questions que certains ou certaines croient très sérieuses ou plus qu'importantes. D'accord, c'est bien de connaître le sens de la vie… mais comme les philosophes grecs qui n'étaient pas trop bêtes n'ont pas donné une réponse carrée, concise, précise et… définitive, j'avertis tout simplement…