Bonsoir depuis kk jours vous etes au courant pour cette valse de clics et clacs, on suit la course mais le beau dans tout ca, ce n est pass de cliquer a chaque fois , mais une seule fois par 24heures car les IP sont enregistres et ne sont valides qu une fois par jour.
Cela n empeche pas de visiter vos amies a longueur de journee mais pour les clics une seule fois est pris en consideration, je crois que vous avez bien saisi et quand vous faites un clic, commentez la recette ou l article concernant ce clic et a la fin du commentaire,
mettez ok pour le clic, suivi d un petit sourire,pour que l on sache qu il faut faire de meme, FAITES MOI SIGNE
Alors passons a ma recette si vous voulez bien en suivant le schema pour la decoupe parfaite d un poulet
Le poulet est diététique car peu gras, à condition de ne pas manger sa peau. Roi des repas dominicaux, il s'accommode de multiples façons et s'accompagne de tous les légumes possibles. Il faut choisir son poulet en fonction du nombre de convives : il faut compter environ 350 g par personne. Il est toutefois préférable, si nécessaire, de prendre deux poulets plutôt qu'un gros, qui risque d'être vieux et moins tendre. Avant la cuisson, laissez votre poulet à température ambiante une bonne heure.
http://www.recettes-blogs.com/comment-choisir-son-poulet/02/27
Conseils d'achat
Un bon poulet a un corps ramassé et dodu, avec un dos gras.
Il doit être lisse d'aspect, avec une peau fine qui adhère à la chair qui, elle, doit être ferme.
Il est toujours préférable d'acheter votre poulet chez un professionnel qui va le préparer(vider et brider) devant vous.
Le poulet est commercialisé sous différents modes de préparation : effilé lorsqu'il a été plumé, vidé de ses intestins mais vendu avec les abats (foie, gésier, cœur, poumons) ; éviscéré quand il est proposé sans aucun abat ; prêt à cuire (pac) lorsque, une fois éviscéré, tête et...
1 beau poulet
2 oignons en lamelles
2 gousses d ail pilees
sel, poivre, gingembre
safran artifiiciel
et en pistils
une bonne persillade
de la coriandre
du smen beurre rance
huile d olive
citron confit
Avez vous vu un chat par la
pour avoir mange la moitie du tajine et bien personne ne veut parler
Donc passons au detail de la recette
Bien laver le poulet comme je vous l ai deja dit, en prenant soin de le macerer dans un melange de citron eau salee et gingembre , ensuite l egoutter le decouper et le rincer une fois a l eau limpide, et suivre la decoupe ci-dessus, ou selon votre choix.
Melanger vos epices avec un peu d eau la persillade, la coriandre, l ail pile, la mie du citron confit et le smen beurre rance.
Placer le tout dans un tajine en terre cuite, couvrir et porter a ebulition avec un peu d eau, les oignons en lamelles fines le citron confit, ajoutez une bonne persillade et coriandre
Ajouter l huileet le necessaire d eau , couvrir et laisser cuire et votre oeil est votre blance pour la cuisson et selon votre feu.
Pas moyen de tourner la tete qund j ai voulu prendre la derniere photo, les envahisseurs avaient faim et ils ont fait un ravage
Un bon appetit bien que pas complet avec ces envahisseurs qui piquent toujorus qund je ne suis pas a la cuisine , mais pourquoi se donne t on tant de mal si ce n est pour notre petite famille.
Alors comme on dit chez nous bessaha wa raha, a leur sante et a la votre.
Avant de fermer cet article je viens de decouvrir un nouveau blog pleine de belles couleurs et si passionnant
Recommander ce blog
Présentation
- Blog : Le blog de Soledad
-
- Créé le : 28/07/2008
Soledad
Je suis une femme au foyer, passionnée d'ordinateur, grande bavarde , j'adore les contacts, le graphisme, la peinture, le dessin.
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr/
Bonne soiree et...................