Magazine People
Jackson Rathbone parle des flashback de Jasper dans Eclipse
Publié le 26 octobre 2009 par RpattzbabyLorsque MTV a parlé à Jackson Rathbone il y a quelques jours sur le tournage de son film indépendant "Girlfriend", il lui restait encore deux semaines de tournage pour Eclipse. Une grande partie de son tournage a été achevée, et il partage quelques-unes des grandes scènes, qu'il a déjà fini.
"J'ai pu retourner dans mes racines anciennes, monter à cheval en, ce qui était encore, ce qui était bien. Got à mettre ces bottes d'équitation à utiliser, ce qui est bon", a déclaré Rathbone, faisant signe à ses bottes. "Je peux effectivement monter un cheval".
L'histoire de Jasper, a lieu pendant la guerre civile, sera racontée à travers des flashbacks, à confirmé Jackson. Même si l'explication de l'histoire de Jasper reprend une bonne partie du roman, il a laissé entendre que la version cinéma seraient plus courte.
"C'était juste vraiment fantastique d'arriver à plonger là-dedans et d'endosser toutes les costumes de guerre civile et ainsi de suite. Ce fut un plaisir, dit-il. «Je devais porter ce costume en laine d'un esadron majeur. J'ai eu le grand chapeau et tout. Descendre du cheval, se plier à ces dames, puis j'ai été mordu. Et enfin j'ai été transformé!"
Il y aura aussi des flashback de Jasper entraînant des vampires nouveaux-né pendant qu'il est encore "un mauvais gars, un mauvais vampire", di Jackson. Il a ajouté que l'entraînement d'un autre film, "The Last Airbender", incluant de la lutte, des combats corps à corps et le jeu d'armes, a été utile, car il n'y avait pas beaucoup de temps pour préparer les scènes de combat dans "Eclipse". Mais Jackson s'est empressé de préciser qu'aucune des scènes de combat des vampires serait de l'art martial.
Jackson Rathbone explique que Jasper racontera à Bella son histoire, après une séquence de formation où il aide les Cullen à se préparer pour l'armée des nouveaux-né qui s'approche.
"C'est effectivement la première fois Bella et Jasper dialoguent plus longtemps qu'une phrase, ou moi l'attaquant," dit Jackson en riant. "Kristen et moi avons continué à dire que c'était vraiment agréable de travailler ensemble, parce que nous n'avions jamais eu la chance de vraiment dialoguer."
source