Magazine Culture

The Element of Freedom décalé : les raisons

Publié le 26 octobre 2009 par Aliciakeysfrance

Deux semaines de décalage et le petit monde d’internet s’affole autour de la sortie du prochain album d’Alicia Keys. Ou plutôt les fans s’affolent car attendre deux semaines de plus ne les ravit pas forcément.

“The Element of Freedom”, initialement annoncé en France pour le 27 novembre, sortira finalement le 11 décembre… si rien ne change d’ici là. Alicia nous dit que la raison principale du report réside dans l’ajout de deux titres à l’album mais évidemment les interrogations vont bon train car on se souvient qu’elle nous avait dit que le travail devait être bouclé pour le 19 octobre.

Alors qu’en est-il exactement ? L’album n’a-t-il pas tout simplement pris du retard ? L’ajout de titres vient-il compenser une certaine “faiblesse” de l’ensemble ? Le succès modeste de “Doesn’t Mean Anything”, le premier single, et de son clip, a -t-il décidé la chanteuse à reprendre le chemin du studio pour éventuellement “réviser” ses compositions? Nous n’aurons sans doute jamais de réponses à ces questions.

Mais n’oublions pas qu’Alicia est, et on ne lui en veut pas pour ça, une habituée des délais dépassés. Ses albums sont rarement sortis à la date prévue et même “As I Am”, qui avait été précédé par l’énorme succès de “No One”, avait été décalé. Accordons lui donc cette fois encore deux semaines supplémentaires qui peuvent être synonymes de travail de qualité et de bonne surprise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines